Académie Blackwood: Harem Inversé Romance Paranormale (French Edition) by Jesi Donovan

Académie Blackwood: Harem Inversé Romance Paranormale (French Edition) by Jesi Donovan

Auteur:Jesi Donovan [Donovan, Jesi]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-02-05T23:00:00+00:00


MARILYN

En rentrant de cours, je trouve une enveloppe blanche sur la porte de notre dortoir. Nos noms sont écrits en cursive : Marilyn Bayard et Lilith Valentine. Mon estomac se retourne lorsque je déchire l'enveloppe.

Marilyn Bayard et Lilith Valentine

Vous êtes cordialement invitées au Warrior Center le jeudi 25 août à 20 heures. Portez des vêtements confortables.

Sincèrement, Directeur Merryweather

La convocation est écrite dans une magnifique calligraphie sur un épais papier cartonné blanc pur. J'en déteste chaque mot. Il me faut tout ce que j'ai en moi pour ne pas vomir lorsque je laisse l'invitation sur le bureau de Lilith. Elle ressort comme un pied de nez au milieu de ses vêtements et de ses chaussures. Bien qu'elle dispose d'un placard pour ranger ses affaires, elle les laisse s'empiler sur des livres et des papiers que nous ne reverrons peut-être jamais. Je ne l'ai jamais vue étudier ou faire ses devoirs. Nous n'avons pas de cours ensemble ; je me demande si le sien ne prévoit pas de travaux pratiques et de dissertations après les cours.

En théorie, je n'ai pas de problème avec le Warrior Center. J'ai juste pensé que j'aurais un peu plus de temps avant de m'y retrouver. J'aurais peut-être l'occasion de jeter un coup d'œil à quelqu'un d'autre en plein combat, ou d'apprendre ce qu'on attendait de moi. Je ne serais pas la première personne à y aller sans rien savoir ni comprendre de ce qui m'attend.

La cloche du dîner sonne et trois coups secs résonnent sur les bâtiments. Je regarde ma montre et me rends compte que j'ai passé plus de temps que je ne le pensais avec le professeur Estes. Il est 18 heures et le soleil semble sur le point de disparaître du ciel. Aussi vite que je suis entré dans ma chambre, je sors, portant le poids du monde sur mes épaules.

Les couloirs sont vides ce soir. Soit les étudiants sont déjà au réfectoire, soit ils sont cloîtrés dans leur chambre. La première semaine s'est achevée, ainsi que le travail intensif que nos professeurs nous ont assigné durant ces premiers jours. Nous sommes maintenant plongés dans les études, essayant de prouver à une poignée de professeurs que nous ne sommes pas des moins que rien. Les trois prochains mois détermineront les cours que nous suivrons jusqu'à la fin de notre séjour à Blackwood. D'ici Noël, je saurai exactement sur quoi je vais me concentrer. En supposant que je vive aussi longtemps. Je ne suis pas convaincue de pouvoir survivre au reste de l'année. Entre tous les gens qui me détestent, le directeur qui veut sans doute que je parte d'ici et les Cinq de Blackwood, ce sera un miracle si j'arrive au réveillon.

Je me demande si nous connaissons à l'avance nos adversaires pour le Centre des Guerriers. Je n'ai pas beaucoup demandé à Lilith à ce sujet. Pendant quelques jours au moins, j'ai cru qu'il s'agissait d'une grosse blague. Personne ne parlait jamais des combats, pas même les professeurs. Mais je suppose qu'il faudrait qu'ils me parlent pour que je sache à quoi m'attendre.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.